Mon interlocuteur
igus® GmbH

Spicher Str. 1a

51147 Köln

+49 2203 9649 0
DE(FR)

drylin® T : réglage du jeu

Les guidages linéaires sur rail drylin® T exigent toujours un minimum de jeu entre le chariot et le rail. Ils sont livrés prêts à être montés, un jeu ayant été prévu. Pour les applications spéciales, veuillez nous indiquer s'il vous faut un jeu particulièrement serré ou particulièrement large. Le jeu des chariots peut également être ajusté ultérieurement si besoin est. Ce réglage doit toujours être effectué sans charge supplémentaire.
drylin® T : guidage linéaire
Réglage manuel du jeu drylin T Guidage latéral :
- faible jeu, + jeu élevé
Réglage manuel du jeu drylin T Guidage vertical à gauche
Réglage manuel du jeu drylin T Guidage vertical à droite

Marche à suivre :

Desserrez les contre-écrous après avoir retiré les capuchons protecteurs. Ouverture de clé :

SW 5 pour TW-01-15 et TW-01-20

SW 7 pour TW-01-25 et TW-01-30

Jeu du palier Corrigez le jeu du palier pour les 3 points de guidage à l'aide d'une clé mâle coudée pour vis à six pans creux. Ouverture de clé :

1,5 mm pour TW-01-15 et TW-01-20

2,0 mm pour TW-01-25 et TW-01-30

Vérifiez le jeu du chariot après le réglage des 3 niveaux. S'il est suffisant, resserrez les contre-écrous et remettez les capuchons en place.
Si le jeu était serré au point de provoquer un blocage du chariot, il ne suffit pas d'intervenir au niveau des vis à six pans creux. Les éléments de glissement se desserrent en actionnant le bouton de rappel placé de l'autre côté des vis. Utilisez à ces fins une pointe de la taille suivante :

2,5 mm pour TW-01-20 et TW-01-15

3,0 mm pour TW-01-25

3,0 mm pour TW-01-30




Les termes "igus", "Apiro", "chainflex", "CFRIP", "conprotect", "CTD", "drylin", "dry-tech", "dryspin", "easy chain", "e-chain", "e-chain systems", "e-ketten", "e-kettensysteme", "e-skin", "e-spool", "flizz", "ibow", "igear", "iglidur", "igubal", "kineKIT", "manus", "motion plastics", "pikchain", "plastics for longer life", "readychain", "readycable", "ReBeL", "speedigus", "triflex", "robolink", "xirodur" et "xiros" sont des marques protégées de la société igus en République fédérale d'Allemagne et le cas échéant à niveau international.

La société igus signale qu'elle ne vend pas de produits des sociétés Allen Bradley, B&R, Baumüller, Beckhoff, Lahr, Control Techniques, Danaher Motion, ELAU, FAGOR, FANUC, Festo, Heidenhain, Jetter, Lenze, LinMot, LTi DRiVES, Mitsubishi, NUM, Parker, Bosch Rexroth, SEW, Siemens, Stöber ni de tous les autres fabricants de câbles confectionnés pour moteurs indiqués sur ce site Web. Les produits proposés par igus® France sont des produits de la société igus, réservés aux professionnels.