Mon interlocuteur

Spicher Str. 1a

51147 Köln

DE(FR)

Vous avez des questions ? Vous avez besoin de documentation ?
Informations presse actuelles et photos à imprimer sont ici à votre disposition, il suffit de les télécharger.
Il va de soi que vous pouvez aussi nous appeler, nous envoyer un e-mail ou un fax !

Contact presseVoulez-vous être ajouté à notre liste de distribution des médias ?

Articles de presse par domaine

輕鬆滑行!igus 的免保養耐磨軸承確保電動腳踏船可靠運動18-01-21

具有未來感外觀的 Ceclo 讓遊客安心享受悠閒時光。在湖泊或淺灘中,它在水面上平穩滑行。為實現這一點,開發人員為電動腳踏船開發了一種新型的電力驅動和踏板系統, 並採用了 iglidur H1 乾式軸承。它們取代了螺旋槳機械傳動機構中的金屬滾珠軸承。由 iglidur G 材料製成的乾式軸承還可確保在驅動元件的鋁軸上低磨損運行。經摩擦優化的 igus 工程塑膠乾式軸承免上油和耐腐蝕,尤其是在海洋環境中,並在測試中令設計人員信服。Ceclo 客戶也可以直接從中受益:延長保養間隔,船舶的可靠性和使用壽命提高。Ceclo 品保經理 Florence Rouquart 強調:「由於 iglidur 乾式軸承的這些優良特性,我們現在可以提供以前無法實現的維護服務。我們還捨棄了額外的潤滑,因此符合嚴格的環境法規。」 透過下方的影片瞭解 Ceclo: https://www.youtube.com/watch?v=W0JG1BmLeeQ 圖片說明: 圖片 PM5020-1 iglidur 乾式軸承代替螺旋槳上的金屬滾珠軸承,從而減少 Ceclo 的維護並節省成本。(來源:igus GmbH)

Les termes "igus", "Apiro", "chainflex", "CFRIP", "conprotect", "CTD", "drylin", "dry-tech", "dryspin", "easy chain", "e-chain", "e-chain systems", "e-ketten", "e-kettensysteme", "e-skin", "e-spool", "flizz", "ibow", "igear", "iglidur", "igubal", "kineKIT", "manus", "motion plastics", "pikchain", "plastics for longer life", "readychain", "readycable", "ReBeL", "speedigus", "triflex", "robolink", "xirodur" et "xiros" sont des marques protégées de la société igus en République fédérale d'Allemagne et le cas échéant à niveau international.

La société igus signale qu'elle ne vend pas de produits des sociétés Allen Bradley, B&R, Baumüller, Beckhoff, Lahr, Control Techniques, Danaher Motion, ELAU, FAGOR, FANUC, Festo, Heidenhain, Jetter, Lenze, LinMot, LTi DRiVES, Mitsubishi, NUM, Parker, Bosch Rexroth, SEW, Siemens, Stöber ni de tous les autres fabricants de câbles confectionnés pour moteurs indiqués sur ce site Web. Les produits proposés par igus® France sont des produits de la société igus, réservés aux professionnels.